› Dernières mise au point, les cours peuvent reprendre!!

› Dernières mise au point, les cours peuvent reprendre!!

 

 

Reprise des cours ce mercredi 24 juin,

cabanon présent a partir du 27 juin.

 

 

  • Bonne nouvelle pour le stage moussaillon: nous avons adapté le cours de jeux pour que les mesures barrières puissent être respectées de façon ludique! Les stages 5 jours sont alors assurés.

 

En plus des mesures barrières énumérées par le gouvernement, voici quelques mesures spécifiques a notre organisation qui pourront déjà vous guider pour le déroulement des cours.

 

  • Privilégiez les inscription par SMS ou par Mail plutôt que de venir au cabanon

 

  • L’intérieur de la cabane ne sera pas accessible au public. Il faut prévoir une serviette ou un poncho pour s’équiper sur l’espace vert – un parapluie en cas de pluie…

 

  • Un sens de circulation sera mis en place pour la distribution du matériel et les inscriptions et paiements.

 

  • Le BacterLess – désinfectant utilisé habituellement pour le rinçage des combinaisons a été validé efficace par les laboratoires. Pour prendre des mesures supplémentaires, seul le moniteur, munis de gants étanches, s’occupe du rinçage de la combinaison. Les élèves doivent lui rapporter la combinaison, sur l’envers, avec un sens de circulation et 1m de distance entre chacun lors de l’attente.

 

  • Les moniteurs s’occupent également de la désinfection des planches via un pulvérisateur.

 

  • Les affaires personnelles des élèves ne pourront pas êtres stockées dans la cabane pendant les cours, cas exceptionnel, seulement si vous n’avez pas le choix, prévoir un sac a dos qui ferme pour que le moniteur puisse le déposer dans la cabane sans que rien ne tombe.

 

  • Concernant le transport des planches de l’école de surf vers la plage, chaque élève doit porter sa propre planche (distribuée par les moniteurs) – seul les personnes partageant le même foyer pourront les porter ensemble. Pour les plus jeunes, les planches sont légères et adaptée, or sur un coup de fatigue, l’aide des parents pour le transport de la planche est autorisé.

Les autre mesures prises pendant le cours seront énumérée lors de l’accueil des élèves.

Nous restons a votre disposition pour tout complément d’informations: piratesurfschool@gmail.com

06 87 44 75 92

0 Commentaires

Flux RSS des commentaires

Publier un commentaire

*